Naissance en 1983. Il est issu de la première volée de La Manufacture (Haute École de Théâtre de Suisse Romande), après être passé par les classes préparatoires du Conservatoire de Genève.

Depuis sa sortie de l’école en 2006, il a travaillé, comme comédien dans le Collectif Division 4 (Julien Mages)

Il joue régulièrement dans les théâtres lausannois et genevois ainsi qu'en Belgique.

Au cinéma, il a joué aux côtés de Claude Rich un film de Francis Reusser sur L’Affaire Calas.

Naissance à Genève. Se forme "sur le tas" au Théâtre de Carouge, dirigé alors par François Simon et Philippe Mentha. Poursuit sa formation au Théâtre de Vidy (Charles Apothéloz). Elle a travaillé également à la Radio Suisse Romande comme productrice d'émissions théâtrales.

Elle joue régulièrement sur les scènes romandes. 

Elle a écrit plusieurs pièces éditées chez Emile Lansman.

Au cinéma, elle a joué dans des films d'Alain Tanner et Michel Soutter.

PIANISTES:

SYLVIANE HUGUENIN-GALEAZZI puis PAUL KAPP

Naissance à Paris en 1983. A 12 ans, il intègre la Compagnie des Sales Gosses et fait ses premiers pas sur scène au Théâtre de la Gaité-Montparnasse avec Quand les Sales Gosses les imitent. De 1995 à 1997, cette expérience le conduit sur les planches de l'Olympia et du Théâtre de Paris.

En 1998, il est engagé dans la comédie musicale Les Sales Gosses font leur ciné au Théâtre Bobino. La même année, il commence une formation de trois ans aux Cours Florent et la poursuit pendant trois ans encore à l'École du Studio Théâtre d'Asnières.

En 2004, il quitte Paris et s’inscrit à La Manufacture (Haute École de Théâtre de Suisse Romande) à Lausanne. Depuis, il joue régulièrement en France et en Suisse.

  • Facebook Classic
bande-annonce